Si vous êtes propriétaire d’une piscine, c’est au courant des prochaines semaines (ou même des prochains jours) que vous procéderez à l’ouverture de celle-ci en vue des baignades estivales.

Avez-vous déjà pensé à remplacer le sable de votre filtreur par du verre recyclé ? 
Ce média de filtration gagne de plus en plus de popularité due entre autres au fait qu’il rendra votre eau plus claire et plus pure, qu’il possède une durée de vie presque interminable et qu’il permet une diminution importante du nombre de rétros lavage (backwash) et la durée de ceux-ci.

Notre verre de filtration Bellemare est fait de verre 100 % recyclé, concassé, poli et tamisé et il convient parfaitement aux systèmes au sel et au chlore. Il optimise au maximum l’efficacité de filtration et retient des particules 4 fois plus petites que certains médias filtrants conventionnels. La forme ronde des grains diminue considérablement la prolifération des bactéries, donc une consommation de chlore réduite. De plus, le verre est sécuritaire à manipuler et ne présente aucun risque de dommage pour vos équipements de filtration.

Vous pouvez retrouver le verre de filtration Bellemare chez certains pisciniers du Québec.  Informez-vous !

Retour aux nouvelles