Le 19 juin dernier, les Aigles de Trois-Rivières inauguraient officiellement leur nouvel espace lounge avec leurs deux partenaires : le Groupe Bellemare et le Groupe Somavrac.

Le lounge, baptisé « Lounge Groupe Somavrac / Groupe Bellemare », installé dans un conteneur de 40 pieds, offre aux amateurs de baseball une expérience singulière, soit celle d’assister à un match intégralement sur le terrain du stade, au champ gauche. Si le lounge est une innovation pour les Oiseaux, l’idée d’aménager un tel espace à même le terrain de baseball constitue vraisemblablement une première dans le monde du baseball.  

Groupe Bellemare et Groupe Somavrac : Un partenariat de sens 
Si cette expérience est possible, c’est en partie grâce à la collaboration de Groupe Bellemare et de Groupe Somavrac, deux entreprises familiales de la région. La similarité des entreprises, qui sont toutes deux trifluviennes, familiales et industrielles, a été vecteur de collaboration.

Il est possible d’effectuer la location du lounge au prix de 1 100 $ pour vingt personnes.  La location inclut une entrée privée et un stationnement VIP, un service d’hôtesse, de la nourriture à volonté jusqu’à la fin de la 6e manche ainsi que 60 consommations.

Information sur la location : https://lesaiglestr.com/fr/billetterie/forfait-lounge

Retour aux nouvelles